bonjours ! Je me presente
2 participants
Page 1 sur 1
bonjours ! Je me presente
Salut !
Je me présente , sur internet je suis Newteen
J'ai 18 ans et je suis en prépa du concours kiné , mon programme est l'ancien et actuel programme de terminal en physique chimie et biologie
Je serai ravis de donner un coup de main au membre de se forum dans ces domaines.
Je vous propose également un partenariat avec mon forum qui concerne les Jeunes adolescentes
Si vous êtes intéressé , envoyez moi un MP je vous enverrai l'adresse et le bouton de partenariat en échange du votre !!
a très bientôt!
Je me présente , sur internet je suis Newteen
J'ai 18 ans et je suis en prépa du concours kiné , mon programme est l'ancien et actuel programme de terminal en physique chimie et biologie
Je serai ravis de donner un coup de main au membre de se forum dans ces domaines.
Je vous propose également un partenariat avec mon forum qui concerne les Jeunes adolescentes
Si vous êtes intéressé , envoyez moi un MP je vous enverrai l'adresse et le bouton de partenariat en échange du votre !!
a très bientôt!
newteen- Nombre de messages : 4
Re: bonjours ! Je me presente
Bienvenue à toi !
Veux tu devenir Helper, ? Tu aiderais les membres ?
Pour le partenariat c'est ok, envoie moi tout ça par MP...
J'espère que tu te plairas
Ou as tu découvert le forum dis moi ?
Veux tu devenir Helper, ? Tu aiderais les membres ?
Pour le partenariat c'est ok, envoie moi tout ça par MP...
J'espère que tu te plairas
Ou as tu découvert le forum dis moi ?
Re: bonjours ! Je me presente
coucou
jai decouvert le fOrum sur boosterforum
Je ne prefere pas m'engager comme helper car je suis en prépa et il va y avoir une periode ou je risque de ne pas pouvoir me connecté souvent dc je ne prend pas l'engagement d'aider les autres si je risque de ne pas les tenirs
Vers le 20 mai mes concours seront passé et je serai ravi d'etre Helper mais pas pour le moment !!
jai decouvert le fOrum sur boosterforum
Je ne prefere pas m'engager comme helper car je suis en prépa et il va y avoir une periode ou je risque de ne pas pouvoir me connecté souvent dc je ne prend pas l'engagement d'aider les autres si je risque de ne pas les tenirs
Vers le 20 mai mes concours seront passé et je serai ravi d'etre Helper mais pas pour le moment !!
newteen- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1