Entraide Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Création d'une équipe

Aller en bas

Création d'une équipe Empty Création d'une équipe

Message  Kadaze Ven 29 Fév - 13:01

Pour bien commencer il semble primordial de créer une équipe responsable du forum pour se déléguer les taches.

Aidscol recherche donc :

Un co-Admin, qui m'assistera dans les taches d'administrations, fera connaitre le forum et m'assistera quand je ne serai pas disponible.

Conditions requises : Maitrise du phpbb et des forumactif, disponibilité deux connections / semaine




Des modérateurs, prêt à accueillir les nouveaux membres et si possible les aider le cas échéant, vous veillerez au respect du règlement et au maintien d'une bonne ambiance.


Conditions requises : Avoir 16 ou plus, maitrise de l'orthographe et capacité à la médiation, disponibilité en fonction des effectifs recrutés...




Des Helperz, vous aurez finit le cycle secondaire, et pourrez aider les membres dans le besoins et apporterez un "plus" aux réponses des autres membres si vous le pouvez, vous aurez aussi quelques pouvoirs de modérations.

Conditions requises
: Avoir finit le cycle secondaire, capacité à l'entraide et à la concision des réponses pour ne pas embrouiller les membres, disponibilité minimum 1 connection / semaine.

Merci pour votre participation...
Kadaze
Kadaze
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

https://entraidescolaire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser