Entraide Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A propos de la présentation

Aller en bas

A propos de la présentation Empty A propos de la présentation

Message  Kadaze Ven 29 Fév - 12:43

Je vous dispense des formulaires de présentation "classiques" qui se révèlent en fait trop administratifs et font plus passer la chose pour une tache fastidieuse et sans intérêt qu'autre chose.
Mais il faut comprendre que "la présentation" n'a pas pour but de vous embêter, pour parler poliment, c'est juste une question de politesse et de respect, d'en savoir un minimum sur les autres entre membres, c'est la base de la convivialité et le fondement d'une bonne ambiance, c'est aussi à mon gout ce qui fait le charme des "petits forum" c'est qu'on finit par se connaitre un peu tous à force, (donc autant bien commencer) et que cela nous permet donc des subtilités qu'il est difficile de trouver sur les grosses plateformes de plus de 10000 membres, où vous n'êtes qu'un posteur parmi une masse.

J'espère que vous aurez compris donc le but de cette rubrique, partir sur de bonnes bases, en tant qu'Etres civilisés vous pouvez vous permettre je pense, de rédiger un petit concentré de votre vie, ne vous inquiétez pas vos seconds prénom ou votre poids ne sont pas requis, juste un minimum...Et si vous voulez en faire un max c'est tout à votre honneur !

Bonnes présentations et bienvenue sur AidScol !
Kadaze
Kadaze
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

https://entraidescolaire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser